15 49.0138 8.38624 http://www.lecyclismeaufeminin.com arrow 0 arrow 1 1 Your e-mail has been sent! A problem has occured. Please try again. NEW HOT SALE cookie-true 600
New Collection : STRIPS Coming Soon

CGV

CGV

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Dispositions générales
Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de Produits, effectuées sur le site internet lecyclismeaufeminin.com qui sont partie intégrante du Contrat entre l’Acheteur et NJI. NJI se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement de la commande. Ces CGV sont consultables sur le site Internet de NJI à l’adresse suivante : « lecyclismeaufeminin.com ». NJI s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve en mettant en place une case à cocher et un clic de validation. Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et les accepter sans restriction ni réserve. Les présentes sont gouvernées par le droit Français sans préjudice de l’application de la loi du pays de résidence du consommateur.

Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par lecyclismeaufeminin.com constituent la preuve de l’ensemble des transactions.
NJI se réserve le droit à tout moment, et sans préavis, d’interrompre ou de modifier le service temporairement ou de façon permanente. NJI ne pourra être tenu responsable de toute modification, suspension ou interruption du service.

Coordonnées de l’établissement
NJI
BP 50
31330 GRENADE
RCS PAU 383 302 288
APE 4764Z
lecyclismeaufeminin@gmail.com

Produits – Commande – Livraison
Les caractéristiques des Produits proposés à la vente sont présentées dans la rubrique « Boutique » de notre site lecyclismeaufeminin.com. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel. La responsabilité de NJI ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes et images présentés sur le site NJI sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle; leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.
NJI s’engage à honorer la commande du Client dans la limite des stocks de Produits disponibles uniquement.
La livraison se fera à l’adresse indiquée par le Client. Aux fins de bonne réalisation de la commande, et conformément à l’article 1316-1 du Code civil, le Client s’engage à fournir ses éléments d’identification véridiques.
Les produits disponibles sur le site lecyclismeaufeminin.com peuvent être livrés en France métropolitaine ou dans les pays de l’Union Européenne moyennant un surcoût précisé au moment de la commande. Les frais de livraison sont fonction du lieu de destination et du type et de la quantité de produits choisis par le client.
Le délai de livraison commence à courir une fois la commande entièrement réglée. Le délai de livraison ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande
Toute anomalie ou avarie concernant le produit (produit manquant, produit endommagé) devra être impérativement indiqué dès la livraison et dans les plus brefs délais (3 jours), à NJI.
NJI se réserve la possibilité de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime.
NJI rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui est transféré. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

Tarifs
Toutes les commandes effectuées sur le site « lecyclismeaufeminin.com» sont payables au moment de la commande. Les prix peuvent évoluer à tout moment en fonction de la politique tarifaire. Aucune modification de prix ne s’appliquera aux commandes réalisées ou en cours.
Les prix sont indiqués en euros, sauf indication contraire explicitement libellés dans une autre devise. Les prix appliqués sont ceux qui sont affichés au moment de la connexion. Les prix incluent la TVA Française. Dans le cas d’une livraison hors Union Européenne, les frais ne comprennent pas les droits de douane et taxes éventuelles à régler par le client. Le montant de ces taxes dépend du pays de destination, le client devra prendre contact auprès des autorités locales afin de respecter les frais d’importation de marchandise inhérents à son lieu de réception de commande.

Paiement
Les paiements s’effectuent en ligne au moyen d’un système de paiement en ligne sécurisé. Les commandes peuvent être payées par carte bancaire ou via Paypal.
La commande sera effective après accord du centre de paiement bancaire. En cas d’accord de ce dernier, le compte sera immédiatement débité et la commande validée. En cas de refus la commande sera annulée.
NJI se réserve le droit d’annuler toute commande pour motif d’incident de paiement. En cas de remboursement vous serez remboursé par crédit sur le compte bancaire ayant servi au paiement.

Retour de marchandise
NJI s’efforce de répondre à vos attentes et à vous proposer des services de qualité, si toutefois votre commande était non-conforme, vous devez faire une réclamation sous 15 jours auprès de nos services (lecyclismeaufeminin@gmail.com). 
Les mentions suivantes doivent être indiquées:
• Numéro de commande
• Nom, prénom et adresse
• Motif de la réclamation pour non-conformité, de l’échange ou du retour
• Photos prouvant la non-conformité du produit si tel est le cas
Si le défaut de conformité est avéré, le client pourra obtenir le remboursement du produit via le moyen de paiement utilisé lors de la commande (virement bancaire, Paypal…). NJI n’est pas tenu responsable des vices apparents que le client aurait pu par lui-même constater et se convaincre.
Toutefois, en vertu des articles 1641 et suivants du code civil, l’ensemble des Produits bénéficie de la garantie légale contre les vices cachés qui les rendent impropre à l’usage auquel ils sont destinés, ou qui diminuent tellement l’usage que l’acheteur ne les aurait pas acquis ou n’en aurait donnés qu’un moindre prix s’il les avait connus.

BUY FOR ME

E-mail Preview

Would you please buy this awesome piece for me dear? :)

SHOP NOW

Design Options

E-mail Settings

X